Présentation du SALPA Soleil 28

Venez découvrir le SALPA Soleil 28 le petit dernier de la marque SALPA, ainsi après la sortie du Soleil 33 en février 2018 et du Soleil 23 lors du Salon de Gênes 2017, c’est au tour du SALPA Soleil 28, de voir le jour lors du salon de Cannes 2018. Le chantier italien continu sa lancée dans la gamme semi-rigide. Le Soleil 33 est un très beau bateau de moins de 9m (8,90m hors tout) qui propose une quinzaine de places assises avec un confort incomparable.

Un confort excellent.

Présenté à Cannes en avant-première mondiale, ce SALPA Soleil 28 adopte un plan de pont optimisé, avec son carré en U transformable lui permettant de profiter d’un espace agréable, lui donnant la possibilité de préparer des repas conviviaux grâce à la kitchenette qui est adossée au siège de pilotage. Elle comporte un petit frigo, une planche à découper, un réchaud à gaz et un évier.

Le poste de pilotage doté de deux places centrales permet de jouir d’une bonne stabilité et visibilité.

Chez le SALPA Soleil 28 on retrouve le style des Semi-rigide de chez SALPA, notamment avec une partie avant ou les flotteurs de gros diamètre remontent assez haut pour protéger le cockpit des vagues. A l’arrière, les boudins touchent volontairement l’eau, offrant une meilleure stabilité à l’arrêt et lors des virages en navigation.

Le SALPA Soleil 28 possède de nombreux avantages qui sont rares pour Semi-rigide de 28 pieds, en effet l’atout principal du bateau c’est qu’il dispose d’un cabinet de toilette spacieux, qui intègre une vasque et un meuble, en prenant place sous la console. On y accède par une porte montée sur vérins et située à l’avant devant le bain de soleil.

Ce qui nous permet d’obtenir un bateau très agréable, confortable mais également sportif avec la possibilité de mettre un double moteur de 250CV.

Le SALPA Soleil 28 est un bateau extraordinaire pour des sorties familiales ou entre amis, afin de profiter des petits plaisirs de la mer.

Nous vous invitons à regarder nos différentes vidéos sur YouTube et Facebook.

Découvrez l’ensemble de la gamme SALPA 

Caractéristiques

Longueur Hors Tout 8.90m
Poids avec moteur 2.000kg
Nombre de passagers 16
Longueur Coque 7.90m
Largeur coque 3.25m
Déplacement lège NC
Tirant d’eau NC

Puissance Max 500CV/500HP
Capacité d’eau (L) 70 Litres
Capacité gazoil (L) 325 Litres

Aménagements

Demande de renseignement :

Pour tout renseignement concernant le SALPA Soleil 28, merci de bien vouloir compléter et nous envoyer le formulaire ci-dessous :

*champs obligatoires