Présentation du SALPA Soleil 30

Le SALPA Soleil 30 le bateau de toutes les convoitises, avec ses longues lignes épurées, ses passes avant en teck. Le Semi-rigide possède tous les avantages d’un bateau rigide classique, à la fois salon, salle à manger, chambre à coucher, et plus encore. Le bateau vous offre de nombreuse possibilité, afin de jouir amplement des plaisirs de la mer.

Le comportement et les performances

Le dernier semi-rigide présenté par le chantier italien, le SALPA Soleil 30 abrite une très jolie cabine qui vous propose à la fois coin repas et coin couchette. On trouve également à l’intérieur du bateau, un cabinet de toilette de 1,75 mètre sous barrots, où il est possible de se doucher. Ce qui apporte un confort nullement négligeable.

Sur le pont, le SALPA Soleil 30 possède un carré transformable grâce à une table élévatrice électrique, nous pouvons obtenir au choix un coin cuisine salle à manger ou un coin bain de soleil pour se détendre.

La bi motorisation du Soleil 30 offre des trajectoires linéaires et une gite très réduite. Tous ces facteurs réunis, le bateau peut atteindre plus de 50 nœuds. Comme le SALPA Soleil 33 il garde offre un confort remarquable, avec comme gros avantage d’être plus petit de 3 pieds que son grand frère le SALPA Soleil 33.

Ainsi, avec une cabine exceptionnelle, un plan de pont fonctionnel et convivial et une qualité de réalisation irréprochable. On peut dire que si vous aimez le SALPA Soleil 33 mais que vous le trouvez légèrement trop grand le SALPA Soleil 30 est fait pour vous…

Nous vous invitons à regarder nos différentes vidéos sur YouTube et Facebook.

Découvrez l’ensemble de la gamme SALPA 

Caractéristiques

Longueur Hors Tout 9.10m
Poids sans moteur kg
Nombre de passagers
Longueur Coque 7.99m
Largeur coque 3.21m
Déplacement lège NC
Tirant d’eau NC

Puissance Max
Capacité d’eau (L)  NC Litres
Capacité gazoil (L) NC Litres

Aménagements

Demande de renseignement :

Pour tout renseignement concernant le SALPA Soleil 30, merci de bien vouloir compléter et nous envoyer le formulaire ci-dessous :

*champs obligatoires